Avis Formations WordPress en visio

Les formations de la webeuse
5,0
Noté 5 sur 5
5 étoiles sur 5 (selon 4 avis)
Excellent100%
Très bon0%
Moyen0%
Passable0%
Décevant0%

Découvrez tous les avis au sujet des formations en visio de La Webeuse.

Il s’agit d’une séances en visio et en privé (en duo), avec partage d’écran, pour booster votre projet de site web avec WordPress.

Aussi éligibles CPF.

 

J’ai terminé mes séances en visio et je donne mon avis !

Ou je suis intéressé(e) et je découvre les avis…

Excellent

Noté 5 sur 5
22 décembre 2022

Très bonne formation ou j’ai beaucoup appris avec les conseils de Lycia.

Avatar de Debord Valérie
Debord Valérie

une formation WORDPRESS EXPERT sur mesure

Noté 5 sur 5
8 décembre 2022

Lycia a su s’adapter à mon niveau et mes besoins, en me donnant tout un tas d’outils pratiques et que j’ai pu appliquer directement sur mon site web. Je n’aurais pas pu rêver mieux. Un grand merci

Avatar de Christine HALLIOT
Christine HALLIOT

ICI PAS AILLEURS

Noté 5 sur 5
19 octobre 2022

Trouvez une formation, finissez-la et ensuite recontactez le, la, les formateur.trice.s en cas de problème et …. ça va être compliqué.

Avec Lycia, non ! c’est simple parce que non seulement elle est efficace, elle cherche avec vous, elle est patiente et en plus elle est généreuse. Voilà, c’est énorme. Ne passez pas à côté.

Avatar de MAS
MAS

Comment j'ai appris WordPress

Noté 5 sur 5
27 septembre 2022

Il y a 8 mois, WordPress sonnait à mon oreille comme étant un « truc pour faire des sites »… (Certains, dont je fais partie, partent de très loin ! ). J’ai fouillé le net pendant des semaines, beaucoup lu, trié, creusé, trouvé plein de sites avec tout un panel de formations, en présentiel par groupe, en distantiel avec des supports à lire, parfois un mix des deux, tous assurant un taux de réussite vertigineux et qu’il faut croire sur parole. A ce stade, j’ai opté pour la perfusion de Doliprane, un poil désespérée mais pas encore décidée à abandonner. Premier tri : enlever tous les sites moches… ! Bah oui, il s’agit pour moi d’apprendre à faire un site qui me convienne, pas à faire un site tout mochou. Ensuite, enlever le présentiel par groupe : j’appartiens au peuple des Mac, ce serait stupide d’aller chasser dans la tribu des PC et bon, je veux que ma formation se focalise sur MOI et MON projet. C’est pourquoi elle pourrait alors s’appeler MA formation !

J’ai atteins le stade « Particulièrement désabusée », lorsque je me retrouve sur le site de LA-WEBEUSE. 1/ Il est beau 2/ Il « parle clair » 3/ Il n’est pas avare d’informations et d’explications. C’est le coup de foudre, le site que je n’espérais plus trouver, mais pour l’instant, ce n’est qu’un site. Je me procure un exemplaire du livre « Je crée mon site avec WordPress » de l’auteur du site et o miracle, je comprends ce qui est écrit. WordPress n’est plus un « truc » mais exactement ce qu’il me faut. Je prends contact avec Lycia Diaz, lui expose mon projet et mes attentes. On en débat, la mayo prend. Le CPF va couvrir l’intégralité de ma formation de 20 h en visio… La vie est belle !

20 h de visio… Avec beaucoup de patience et une pédagogie certaine, Lycia a su faire rentrer dans mon crâne, en douceur et de façon ludique, à la fois les fondamentaux et tout ce que je devais savoir et comprendre pour mettre mon projet sur les rails et gagner en autonomie. Force de proposition, elle ouvre des portes, s’adapte aux choix, et donne les « petites » ficelles qui vont bien pour atteindre les objectifs. J’ai vraiment eu ce sentiment que la formation s’est adaptée à mes besoins et à mon projet et non l’inverse.

Avatar de Caroline OUTURQUIN
Caroline OUTURQUIN
La Webeuse

Pin It on Pinterest

Shares
Share This